Compagnie des Rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des Rapaces

Forum de la compagnie de GN Les Rapaces
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Effraie
Admin
Effraie


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Vireux Wd.
Date d'inscription : 08/05/2006

Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... EmptyMer 27 Sep - 21:48

Webmaster fou cherche dessinateur zélé pour produire images, logos et autres ressources graphiques utilisables pour la conception de sites internet, boutons de navigation ...

HELP !!!!!!!!!!!!
Allez je suis sur que vous en connaissez un bounce

En gros je cherche diverses ressources graphiques pour créer des boutons, fond de page, barres de navigation et illustrations diverses sur les (futurs) sites des rapaces, du Pentavers, de centerra, ... (empire des 8 ?), ... (castledrake ?) ... etc avis aux amateurs ...

Comme je le disais dans précédent post je recherche également des idées, avis, écrits, suggestions pour le site des rapaces.
A l'heure actuelle mes prévisions :
    Une page d'accueil avec menu de navigation
    Un trombinoscope des rapaces et invités
    Une feuille de monstre par rapace
      Effraie (c'est moi Wink )
      Gerfaud (avec une faute puisque le vrai GerfauT est avec un T oups c'est ma faute et c'est trop tard ça fait une petite excentricité dans le nom)
      Hibou (le négociateur Twisted Evil )
      Corbeau (le charognard ébenniste)
      Engoulevent (le rapace insectivore)
      Vautour (le sergent alcolo qui cuve plus qu'il ne commande)
      Hulotte (et son dé à coudre)
      Harfang (la blanche peintre)
      Chevêche (la chouette maman)
      Busard (le frêle)
      ...
    Photos de GN
    Réalisations des rapaces (costumes, masques, armes, mobiliers, dessins, enluminures ...)
    Un espace JDR lié avec les sites univers de jeu comme Pentavers, Centerra, et les autres éventuels CastleDrake et Empire des Huit ...


Allez j'attend vos commentaires et idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/lesrapaces/
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2006

Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... EmptyJeu 28 Sep - 9:41

je vais faire le tour de tous les dessins que j'ai et je te les envoi
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaud

Gerfaud


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/09/2006

Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... EmptyJeu 28 Sep - 18:55

Moi je peux faire des dessins, coloriés même, de bohnomme...heu de maison...heu...de chat...de madame mais moins bien...de monskre...avec des crayons, des feutres, des gommettes, des stabilobosse, des paillettes en forme de coeur (cé mimi)
Mais faut qu'on me dise précisement de quoi qu'on a besoin, parceque je me lance pas dans des trucs que je sais pas....quel format, quel style, pourquoi faire... etc

pour Centerra, y a deja de la matière, si tu la veux je te balance les fichiers.
pour Pentavers, laisse tomber pour l'instant, le blog suffit... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pentavers.over-blog.com/
Effraie
Admin
Effraie


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Vireux Wd.
Date d'inscription : 08/05/2006

Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... EmptyJeu 28 Sep - 20:38

dans un premier temps, je recherche de quoi faire des bordures, boutons, images de navigation pour le site.
Puis par la suite, toute illustration pouvant être utilisée est la bien venue.

Pour les boutons je recherche des images pour illustrer les actions courantes accueil, liens, suivante, précédente, haut de page, bas de page, téléchargement, ... d'un format mini.

Je pensais peut être aussi à une image que je rendrais clicable pour faire le plan du site, une image style carte géographique avec les différents domaines sur lesquels on peut cliquer pour rejoindre la partie dusite ad hoc.
(à moins qu'une bibliothèque, une abbaye, une auberge ... je sais plus trop en fait ya tout qui se mélange dans ma tête ..... AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/lesrapaces/
Gerfaud

Gerfaud


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/09/2006

Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... EmptySam 30 Sep - 11:15

pour Nordenschkal, je commence petit à petit. Je vai essayer de faire des illustrations, avec une thematique graphique (le meme style tout le temps).
Je commence par les dessins des pjs. Ensuite je ferai des items (genre: un coffre, un grimoire, une dague, un bouclier, un parchemin....j'attends des idées) et puis je ferai un paysage en trois ou quatre vollets que tu pourras essayer d'animer.

affraid mais qu'est-ce que je dis, j'y arriverai jamais!

PS: à la demande de Pasco, j'ai regardé les dessins Empire des 8...comment dire...ça date violemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://pentavers.over-blog.com/
Effraie
Admin
Effraie


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Vireux Wd.
Date d'inscription : 08/05/2006

Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... EmptyDim 1 Oct - 12:54

cheers
Yeepeeeee yaahhhhhhhh
cheers

Même si ça date, c'est quand même L'EMPIRE DES HUIT !!!!!!!!!!!!!!

Génial pour le paysage, je reprend de ce pas mes cours de développement web/graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/lesrapaces/
Contenu sponsorisé





Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Rapaces :: La Causerie des Rapaces :: Annonces et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser