Compagnie des Rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des Rapaces

Forum de la compagnie de GN Les Rapaces
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un site ouaib

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Effraie
Admin
Effraie


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Vireux Wd.
Date d'inscription : 08/05/2006

Un site ouaib Empty
MessageSujet: Un site ouaib   Un site ouaib EmptyLun 9 Oct - 0:29

Le site oauib des rapaces avance petit à petit.
J'ai bien progressé, toutes les pages principales sont faites, il me manque un peu de matière à mettre dedans.
Pour résumer :
Une page d'accueil : Y a juste les armoiries
Un menu : Les liens vers toutes les pages (et toutes les pages y sont liées) et une petite présentation.
Une page GN avec des liens vers les différentes realisations et photos
Une page JDR avec les liens vers centerra (Yahoo), Pentavers (repris entièrement + lien vers le blog pour permettre de toujours poster des commentaires), Nordenschkal ...
Un forum (c'est celui-là qui sera modifié en conséquence à la mise en ligne du site : suppression de certains posts, déplacement d'autres ...)
Des liens ..

Coté page JdR, j'ai repris presque tout Pentavers (il ne me reste plus que les entretiens à reprendre), pour ce qui est des réalisations GN il faudra qu'on se fasse un scéance photo avec le mobilier de pasco, les masques créés, les armes ...

Si j'arrive à réparer mon PC portable, je l'amènerais en bourgogne pour vous montrer où j'en suis.

Ah oui, y' a aussi un portrait de famille, j'ai créé un page pour chacun d'entre nous, je comptais faire une petite description de tout le monde, notamment avec une mini description façon "fiche de monstre" Un site ouaib Icon_arrow j'en appelle à vos contributions, notamment pour parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/lesrapaces/
Effraie
Admin
Effraie


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Vireux Wd.
Date d'inscription : 08/05/2006

Un site ouaib Empty
MessageSujet: Re: Un site ouaib   Un site ouaib EmptyVen 12 Jan - 12:01

J'ai viré toutes les précédentes réponse à ce sujet dans les archives (ICI)

Et je relance le sujet, c'est reparti après la grosse pose post week-End de Bourgogne.
Je reviens à lka création du site des rapaces avec déjà au moins deux mois de retard sur le plannig prévisionnel.
Je vais peut-être le mettre en ligne chez un hébergeur avant de monter le serveur à la maison (j'ai flingué mon PC-serveur quand j'ai installé Linux bilan j'ai quelques travaux à faire avant de brancher le serveur)

Il manque encore un peu de contenu :
Pour la partie JdR :
Pentavers : j'ai pris en compte le nouvel article donc ça suit son cous sans problème
Centerra : à moins qu'il y ait des persos nouveaux à intégrer ou d'autres modifications, cette partie ets finie (éventuellement des modifications dans la navigation rapide mais à part ça pas grand chose)
Empire des Huit : Une fois que tout aura été ressaisi par notre garde pêche je créérais la rubrique sur le site avec une description du monde, des personnages de l'histoire et un bestiaire.
Pour la partie GN :
Je suis toujours preneur d'idées de mises à jour, si élventuellement vous avez des photos de "phases construction matos" ou des tutoriaux à mettre en ligne je suis preneur.
Je reprend la description des sites, une sélection de photos de GN à mettre en ligne (faites votre sélection et dites moi), ainsi que les descriptions de nos réalisations diverses et variées.
Pour la partie Portrait de famille :
Je suis dans l'attente d'idées romancées pour la description de chacun des rapaces. Mon idée de base était de faire une description façon fiche de monstre AD&D puis un petit descriptif en prose. Mais j'aimerais aussi avoir de la matière pour le remplissage.

S'il y a d'autres idées pour le site, n'hésitez pas à me les suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/lesrapaces/
Gerfaud

Gerfaud


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/09/2006

Un site ouaib Empty
MessageSujet: Re: Un site ouaib   Un site ouaib EmptyVen 12 Jan - 15:05

ca me fait penser qu'on avait dit qu'il faudrait des illustrations pour créer des boutons de liens sur le site.
Ce que je n'ai pas fait du tout.
est-ce toujours d'actualité?
Si oui tu aurais besoin de quoi comme "button" exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://pentavers.over-blog.com/
Epervier

Epervier


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2006

Un site ouaib Empty
MessageSujet: Re: Un site ouaib   Un site ouaib EmptyVen 12 Jan - 21:54

Pffff pas Facile Le Will post Ado en troisième langue...
dodo

Suis en plein séance de déchiffrage de signes bizzares dont on m'a dit qu'ils composaient un alphabet. Mais je dois encore avoir quelques problème de traductions car j'en arrive parfois à des phrases qui ne veulent rien dire!!! clown clown

2/3 déjà tapé...

J espères y arriver avant de ressembler à ca merlin
Revenir en haut Aller en bas
Effraie
Admin
Effraie


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Vireux Wd.
Date d'inscription : 08/05/2006

Un site ouaib Empty
MessageSujet: Re: Un site ouaib   Un site ouaib EmptyVen 12 Jan - 22:43

boutons, boutons ???
Ah oui c'est vrai, j'ai fait en sorte de m'en passer jusqu'à présent mais des boutons pour illustrer le Haut de page, page suivante, page prédédente, ... etc bref des boutons de navigation et des "logos" pour illustrer les différentes rubriques (portraits de famille, GN, JdR, Empire des 8, Centerra, Pentavers, liens ...)

Mais pour le moement je peux m'en passer (je n eles ai pas inclus sur ma charte graphique du moment je modifierais en fonction de que tu pôurra faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/lesrapaces/
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2006

Un site ouaib Empty
MessageSujet: Re: Un site ouaib   Un site ouaib EmptySam 13 Jan - 0:41

C'est très bien tout ça............
Babas, moi je t'ai donner un CD avec pas mal de trucs : fo faire le tri
Max quand tu as fini, j'en ai d'autres
Will toute déco est d'actualité en particulier du med-fan ( déco du bar à jeux de Rds ou du salon de Gt qui est aussi un bar à jeux............)
Bises les fréros
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaud

Gerfaud


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/09/2006

Un site ouaib Empty
MessageSujet: Re: Un site ouaib   Un site ouaib EmptySam 13 Jan - 15:07

Citation :
Suis en plein séance de déchiffrage de signes bizzares dont on m'a dit qu'ils composaient un alphabet. Mais je dois encore avoir quelques problème de traductions car j'en arrive parfois à des phrases qui ne veulent rien dire!!! clown clown

hmmm... bon disons que l'écrit ca a jamais été mon point fort. A ma décharge, je n'imaginais pas à l'époque être relu par un trentenaire! Z'etes courageux les gars Wink. Au fait, j'avais retravaillé sur l'Empire des Huit, quand j'avais fait la version avac les cartes. Quelqu'un à ça quelquepart ?

Citation :
Ah oui c'est vrai, j'ai fait en sorte de m'en passer jusqu'à présent mais des boutons pour illustrer le Haut de page, page suivante, page prédédente, ... etc bref des boutons de navigation et des "logos" pour illustrer les différentes rubriques (portraits de famille, GN, JdR, Empire des 8, Centerra, Pentavers, liens ...)

Ok je vai réfléchir à ça... ça roule

Citation :
Will toute déco est d'actualité en particulier du med-fan ( déco du bar à jeux de Rds

Je suis moyen motivé, je t'expliquerai pourquoi en fevrier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pentavers.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un site ouaib Empty
MessageSujet: Re: Un site ouaib   Un site ouaib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site ouaib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Rapaces :: La Causerie des Rapaces :: Annonces et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser